Adapter les activités aux clients

Les technologies disruptives remodèlent le paysage des différents secteurs d’activité à travers le monde. Les établissements financiers peuvent tirer parti du potentiel offert par l’intelligence artificielle pour intégrer des données issues de différentes sources et proposer des solutions clients originales et personnalisées.


Le monde industrialisé est à l’aube de sa quatrième révolution industrielle. Car l’omniprésence du numérique dans les activités économiques marque le début d’une nouvelle ère : celle de la gestion intelligente et axée sur la technologie. Une ère dans laquelle les limites du possible seront redéfinies par des technologies telles que l’apprentissage automatique, l’apprentissage approfondi et la réalité augmentée, virtuelle ou mixte.


Le cloisonnement entre les différents secteurs s’estompera avec le temps, tout comme la démarcation entre réel et virtuel. Il devient de plus en plus évident que la technologie et l’automatisation définiront l’entreprise de demain et que les précurseurs bénéficieront d’avantages concurrentiels.
Beaucoup d’entreprises admettent qu’elles ont besoin d’aide pour réussir dans ce nouveau contexte. Les partenaires techniques joueront donc un rôle déterminant dans l’élaboration d’une stratégie fructueuse sur le long terme.

 

Pourquoi faire usage des technologies disruptives

Tirez parti de la technologie et prenez de l’avance

Grâce aux nouvelles technologies, vous pouvez évoluer dans un monde nouveau et prospère conjuguant réalité augmentée et virtuel.

Rendez-vous avec l’avenir de l’industrie et la finance

La technologie redéfinit l’industrie et le commerce. Alors que la réalité virtuelle existe depuis des années, la réalité augmentée enrichit le monde réel d’avantages virtuels. Et la réalité mixte fait interagir réalité virtuelle et monde réel.

Prendre des décisions plus pertinentes rapidement

L’intelligence artificielle et l’apprentissage approfondi ont de nombreuses applications dans les services financiers et peuvent transformer l’interaction avec les clients et la prise de décision.

Les nouvelles technologies redéfinissent les secteurs d’activité. Nous entrons dans une ère où la frontière entre réel et virtuel s’estompe. Le monde industriel est à l’aube de la quatrième révolution industrielle, où quasiment tous les processus seront numérisés et, pour beaucoup, virtualisés.”
Esteban Chiner Head of Business Development on Artificial Intelligence and Blockchain
Contact Teaser

Pourquoi choisir GFT comme partenaire stratégique

Réussissez dans le secteur de la banque cognitive

Faites le pont entre réel et virtuel. GFT aide les entreprises à concevoir et mettre en œuvre une solution bancaire cognitive, combinant intelligence artificielle et mégadonnées, pour offrir au client une expérience enrichissante et le fidéliser.

Apprendre de chaque expérience

L’apprentissage automatique ouvre de nouveaux horizons. Chaque processus est une occasion d’apprendre et de réexaminer les produits, services et marchés. Ainsi, les produits et services sont parfaitement adaptés aux besoins changeants des clients.

Profitez de notre réseau

En tant que partenaire de Google, Amazon et Microsoft, GFT peut fournir une solution pratique et fondée sur les dernières technologies, telles que le cloud et l’IA. Nous vous aidons à parvenir plus rapidement à une meilleure solution.