Marika Lulay

Content Image 3/4

Présidente-directrice générale (CEO) et directrice générale

Depuis juin 2017, Marika Lulay est Présidente-directrice générale (CEO). Elle a été membre du Conseil d’administration de GFT Technologies AG de juillet 2002 à août 2015. Depuis août 2015, elle est membre du Conseil d’administration de GFT Technologies SE. À son ancien poste de directrice de l’exploitation, elle a assumé pendant 15 ans la responsabilité des activités principales de GFT et des principaux secteurs.

Marika Lulay apporte à GFT son expérience de plus de 25 ans dans le secteur informatique. En 1996, elle a dirigé l’entrée sur le marché allemand de l’intégrateur de systèmes américain Cambridge Technology Partners, son dernier poste étant celui de vice-présidente pour l’Europe centrale et du Nord.

Auparavant, Marika Lulay a occupé divers postes de direction au cours de ses sept années chez Software AG, y compris, entre autres, celui de responsable régionale des services professionnels. Avant de rejoindre Software AG, Marika Lulay a travaillé brièvement en tant que conseillère en gestion chez Diebold Deutschland GmbH.

Après l’obtention de son diplôme, Marika Lulay a été membre fondatrice et associée de BISTEC GmbH, un développeur de logiciels pour l’industrie du bâtiment. Elle y a dirigé l’équipe R&D de la CAO. Plus tard, BISTEC GmbH a fusionné avec BAUSOFT GmbH, où elle était également responsable de l’équipe R&D.
Marika Lulay a étudié l’informatique à l’Université des sciences appliquées de Darmstadt, où elle a obtenu son diplôme.

Composition des Conseils de surveillance statutaires:

  • Wüstenrot & Württembergische AG, Stuttgart (membre du Conseil de surveillance)

 

Carlos Eres

Content Image 3/4

Directeur régional Europe du Sud et de l’Est

Carlos Eres est directeur général de GFT Espagne depuis 2001. Depuis le début de l’année 2015, il est responsable de la région Europe du Sud et de l’Est (Espagne et Pologne).

Carlos Eres travaillait auparavant pour la Deutsche Bank, où il était directeur du commerce électronique. Au cours de sa longue carrière dans le secteur bancaire, il a occupé des postes de direction dans divers domaines d’activité de la Deutsche Bank, se concentrant ces dernières années sur les nouvelles technologies. Il était responsable du développement et de la mise en œuvre des nouveaux canaux de distribution de la Deutsche Bank et de ses services bancaires par téléphone et par Internet. Il a rejoint la Deutsche Bank en 1989 comme chef de projet informatique. Auparavant, il avait travaillé pour Banco Atlántico comme Directeur des Systèmes d’information dans les domaines financier et international, ainsi que pour Banca Catalana, où il a débuté sa carrière et occupé plusieurs postes, dont celui de Directeur du Département International.

Carlos Eres a complété son diplôme d’économie par des diplômes de troisième cycle de la Henley Business School, de l’Ashridge Business School au Royaume-Uni et de l’IESE Business School à Barcelone. Il a également suivi un PDD (Programme for Management Development) et un PADE (Senior Management Programme) à l’IESE Business School.

Alfio Puglisi

Content Image 3/4

Directeur régional Europe centrale

Alfio Puglisi est directeur général de GFT Italie depuis 2013. Depuis le début de l’année 2015, il est responsable de la région Europe centrale (Allemagne, Italie et Suisse).

il dirigeait auparavant le consultant informatique italien Sempla S.r.L., dont GFT a acquis la participation majoritaire en mai 2013. En 1999, il est devenu vice-président de la technologie chez Sapient, où il a été nommé CEO en 2003. Durant sa carrière chez Sapient, il s’est concentré sur le marché des services financiers, développant le portefeuille dans les domaines des systèmes de succursales, du crédit, du CRM, de la conformité et de la gestion de patrimoine.

Alfio Puglisi a fondé Way New Associates (qui a ensuite fusionné avec Newmedia), une start-up Internet spécialisée dans les solutions en ligne pour les grandes entreprises actives dans la fabrication, les biens de consommation et les services financiers.

Après l’obtention de son diplôme en 1990, il a occupé un poste chez IBM en tant que spécialiste technique et commercial spécialisé dans les institutions financières. De 1996 à 1997, il a travaillé dans le domaine des tests en ligne, notamment dans le commerce de détail en ligne.

En 1990, Alfio Puglisi a obtenu un diplôme d’ingénieur en gestion à l’École Polytechnique de Milan. Il a également suivi des cours d’administration des affaires à l’Université de New York.

Dr. Jochen Ruetz

Content Image 3/4

Directeur financier (CFO) et directeur général

Jochen Ruetz a été membre du Conseil de GFT Technologies AG de 2003 à 2015. Il est membre du Conseil d’administration de GFT Technologies SE depuis août 2015. Il est en charge de l’infrastructure informatique interne, du financement des ressources humaines, des affaires juridiques, des audits, des relations avec les investisseurs ainsi que des fusions et acquisitions.

avant de rejoindre GFT en septembre 2003, Jochen Ruetz a été pendant trois ans directeur général de STRABAG BRVZ Bau-, Rechen- und Verwaltungszentrum GmbH, qui regroupe toutes les activités commerciales du groupe STRABAG. À ce poste, ses responsabilités comprenaient la comptabilité du groupe et de la gestion de projet, la tenue des livres, l’administration de l’information, les finances ainsi que les fusions et acquisitions.

Auparavant, il était responsable de la comptabilité de gestion du groupe chez STRABAG AG. Jochen Ruetz a commencé sa carrière dans le développement d’entreprise auprès de la Deutsche Bank AG en 1993.

Il a obtenu un diplôme en administration des affaires à l’Université de Ratisbonne en 1993. Il a ensuite obtenu son doctorat en 1997 à l’Université de Cologne, dans le cadre d’un programme d’études à temps partiel

Composition des Conseils de surveillance statutaires :

  • Elsinghorst GmbH, Bocholt (membre du Conseil de surveillance)