V-NEO change de nom pour GFT et annonce la création d’une centaine d’emplois à Québec 

  • Expansion de GFT en sol canadien
  • Les bureaux de Québec ont doublé de superficie afin de répondre à la demande croissante
  • Le Centre d’Excellence en Assurances de Québec s’ajoute aux actuels laboratoires d’innovation numérique de GFT
  • Vague massive d’embauches: 100 professionnels sont recherchés
 
Québec, 6 Mai 2019 –Le Groupe GFT annonce son expansion en sol canadien, spécifiquement à Québec. Par l’acquisition de V-NEO en juillet 2018, une firme conseils spécialisée dans le secteur de l’assurance, le Groupe GFT renforcit ainsi son expertise dans le secteur des assurances. Pour GFT Canada, ce sont 100 emplois qui seront créés prochainement pour répondre à la demande grandissante.
 
Investissements majeurs dans les bureaux de GFT Canada

Fort du succès lié à la mise en place du Centre d’Excellence à Québec, GFT a désiré poursuivre sa croissance en investissant dans ses installations, entre autres par un agrandissement important du Centre. Les bureaux ont doublé de superficie afin de permettre à davantage de professionnels de travailler à partir du Centre d’Excellence en Assurances. Le 10 avril dernier avait lieu le lancement officiel de GFT Canada dans ses nouveaux bureaux de Québec. Plusieurs clients, professionnels et partenaires ont profité de cet événement pour découvrir les nouveaux espaces de travail et pour en apprendre davantage sur les aspirations futures de cette filiale du Groupe GFT.
 
Croissance et création d’emplois

Le Centre d’Excellence de Québec s’ajoute aux actuels laboratoires d’innovation numérique de GFT permettant un accroissement de la capacité de gestion de projets à distance ainsi que des initiatives liées à l’innovation. Alain Lamothe, PDG de GFT Canada, France et Belgique - Global Assurance a déclaré : « L’ajout de notre Centre d’Excellence en Assurances aux actuels centres de GFT bonifiera l’offre existante avec une expertise plus grande pour ainsi aider les assureurs canadiens et européens à entamer ou poursuivre leur transformation numérique. L’ambition de GFT Canada est de devenir le partenaire numéro 1 pour accompagner les compagnies d’assurances dans leur transformation numérique et pour les projeter dans l’avenir. »

Pour répondre à la demande face aux changements anticipés dans le secteur de l’assurance, une vague massive d’embauches est nécessaire. Ce seront donc une centaine de professionnels qui seront invités à joindre l’équipe de GFT, soit 80 à Québec et 20 à Toronto. Certains de ces professionnels pourraient être appelés à travailler directement à partir de notre Centre d’Excellence en Assurances de Québec.
L’ajout de notre Centre d’Excellence en Assurances aux actuels centres de GFT bonifiera l’offre existante avec une expertise plus grande pour ainsi aider les assureurs canadiens et européens à entamer ou poursuivre leur transformation numérique.”
Alain Lamothe PDG de GFT Canada, France et Belgique - Global Assurance
Contact Teaser

Document PDF du communiqué de presse

V-NEO change de nom pour GFT et annonce la création d'une centaine d'emplois à Québec

Informations complémentaires de l'acquisition (en anglais)

Document PDF du communiqué de presse

V-NEO change de nom pour GFT et annonce la création d'une centaine d'emplois à Québec

Informations complémentaires de l'acquisition (en anglais)