La récente crise financière a entraîné une augmentation significative des mesures de réglementation, de surveillance et de contrôle du secteur des services financiers. Partout dans le monde, les gouvernements mettent davantage l'accent sur la gestion de risques et les procédures opérationnelles, ce qui accroît la pression sur les banques d'investissement, les sociétés de courtage et les fonds de couverture.

Cette intensification de la réglementation intervient à un moment où de nombreux établissements financiers sont en pleine phase de transition, cherchant à relever le défi de la baisse des revenus et de la rentabilité.

Avec ses experts des marchés financiers, GFT aide les établissements financiers à surmonter ces difficultés grâce à des solutions innovantes conçues pour répondre aux exigences réglementaires tout en tirant parti des nombreuses possibilités offertes par le changement. Notre clientèle va des banques d'investissement mondiales aux fonds de couverture. Ceci fait de GFT un expert des projets « lourds » qui répondent à des enjeux métiers complexes, quelle que soit la taille de l'entreprise.