Avec la pression croissante exercée sur l’infrastructure informatique et les budgets des banques, la réduction des coûts continue d’être au premier rang des priorités de ce secteur. D’une année sur l’autre, les responsables opérationnels sont nombreux à exiger que l’efficacité opérationnelle soit accrue de 10 à 20 %. Comme les stratégies de réduction des coûts les plus simples ont déjà été mises en œuvre, il devient très difficile d’atteindre les objectifs fixés en matière d’accroissement de l’efficacité.

Pourquoi transformer votre entreprise

Migrer les fonctions vers des sites à faible coût

Pour que les initiatives de réduction des coûts réussissent, l’analyse de rentabilisation doit être exceptionnelle et assurer un rendement rapide du capital investi.

Compréhension des techniques requises

Grâce à leur méthode d’efficacité opérationnelle agile, nos spécialistes remettent en question les modèles d’exploitation, les processus et/ou les points de contrôle actuels pour les accélérer.

Optimisation de la documentation et des effectifs

La solution GFT constate qu’une grande partie des informations nécessaires à l’optimisation de l’efficacité opérationnelle réside dans la documentation existante et/ou le personnel opérationnel en place.

Notre solution GFT constate qu’une grande part des informations nécessaires à l’optimisation de l’efficacité opérationnelle réside dans la documentation existante, le personnel en place, ou les deux. L’entreprise est alors devant un problème, car elle n’a ni la possibilité ni les techniques pour exploiter ces (...)”
Graeme Wood Joint Post Trade Practice Lead
ContactTeaser

Pourquoi choisir GFT

Améliorer l’efficacité et réduire les coûts

Décomposer les cas d’utilisateurs en livrables de deux semaines, qui sont ensuite approuvés et priorisés en fonction des impératifs de l’entreprise. Ce processus est appliqué à chaque groupe de cas d’utilisateurs jusqu’à la fin du projet.

Des spécialistes chevronnés

Expérimentée et compétente, l’équipe GFT offre une occasion de stimuler la réflexion et le débat au sein de l’entreprise et de mettre en œuvre des changements organiques grâce à un processus court, itératif et facilement mesurable.

Meilleurs objectifs commerciaux possibles

Notre méthode de priorisation agile autorise une flexibilité adaptée à l’évolution des priorités, avec un processus d’analyse et de livraison évolutif, pouvant être axé autour de sujets individuels, d’un seul service ou d’opérations multiples.